6 leçons de vie que vous pouvez apprendre de votre enfant intérieur

par Au Coeur de l'éveil

Vous sentez-vous déconnecté et sans inspiration dans la vie ?

Êtes-vous à la recherche d’aventure, de joie et de but qui, espérons-le, revigoreront votre passion pour la vie ? Tous ces éléments et bien d’autres sont à votre disposition bien plus près que vous ne le pensez. L’enfant en vous sait tout d’eux.

La sagesse de cet enfant l’emporte de loin sur ses années. L’enfant sait tout sur le plaisir du moment présent et poursuit ses désirs avec confiance. Il/elle aime passer du temps à rire, explorer, jouer et créer, alimenté par une curiosité innocente. Ils n’ont pas peur de prendre des risques pour eux-mêmes.

Cependant, leurs désirs sont ignorés alors que nous nous demandons pourquoi nous nous sentons mal aimés, non appréciés et perdus de nous-mêmes. Pourquoi les adultes ont-ils tendance à y prêter attention ? Si nous pouvons nous reconnecter à la sagesse de notre enfant intérieur, cela ouvrira la voie à une vie plus utile.

Voici 6 de ces sagesses que vous pouvez acquérir en vous reconnectant avec l’enfant intérieur :

1. Votre source de joie

Quand nous étions enfants, nous avions l’habitude d’aller vers des choses que nous aimions faire. La raison n’était pas que cela nous aiderait ou aiderait quelqu’un d’autre. Au lieu de cela, ces choses nous dynamiseraient simplement. La méthode la plus simple pour susciter la joie est de renouer avec ces amours originelles de nos âmes.

2. Qu’est-ce qui vous fait vous sentir apprécié et aimé ?

L’enfant intérieur peut obtenir tout le soutien et l’éducation dont il a besoin des choses les plus élémentaires. Il peut s’agir de célébrer de petits succès ou de vous féliciter d’avoir eu le courage d’essayer quelque chose de nouveau. Il peut même prononcer des mots d’auto-appréciation tous les jours.

Ces choses peuvent sembler simples, mais la plupart d’entre nous négligeons de les faire, et par conséquent, les besoins de l’enfant intérieur. En fin de compte, nous attendons des autres qu’ils prennent soin de ce vide. Lorsque nous passons du temps à nous nourrir, nous devenons capables de contrôler et d’utiliser pleinement notre pouvoir. Ceci, à son tour, nous permet d’aider les autres sans attendre quelque chose comme récompense.

3. Votre véritable objectif, vos rêves et vos désirs sur Terre

Les désirs de l’enfant intérieur n’ont aucune interférence ou influence de l’approbation extérieure. La seule influence sur ses désirs est les délices de son âme. Nous sommes tous présents pour ajouter de l’amour au monde de manière individuelle. Faites attention aux choses que vous aimez parce qu’il y a une raison pour laquelle vous les aimez. Très probablement, la raison a une relation avec votre objectif terrestre.

4. Les types de situations et de personnes qui vous soutiendront

L’enfant en vous a une extrême clarté quant à son identité et ses désirs. En tant que telle, elle connaît également les personnes qui sont des compagnons de jeu sûrs et solidaires et celles qu’il vaut mieux éviter. Écoutez ces souhaits, peu importe si les autres penseront que vous portez un jugement ou que vous êtes égoïste.

5. Comment se faire confiance et s’aimer

Plus vous passez de temps à investir dans la réalisation d’activités qui vous permettent de montrer votre créativité, votre joie et votre passion, plus vous obtiendrez d’affirmation quant à votre propre valeur et valeur. Après tout, créer est un acte d’amour et vous oblige à faire confiance à vos capacités et à votre créativité.

6. Comment utiliser l’auto-validation pour contrôler votre alimentation

Plus votre attention et votre nourriture pour les curiosités et les désirs de l’enfant intérieur seront grandes, plus votre estime de soi, votre confiance et votre estime de soi seront grandes. En même temps, cela signifie que vous n’avez plus à passer du temps à obtenir l’approbation des autres.

Suivez le chemin de votre sagesse intérieure

Votre âge n’a pas d’importance car chacun a son enfant intérieur, et tous ont des désirs et des besoins uniques. Créez un espace pour converser avec eux et réaliser ces désirs. Cela vous ramènera à la possibilité, à la joie, à l’aventure et à la connexion. L’enfant intérieur est la partie la plus pure et la plus sage de votre âme.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼