Prévisions astrologiques par dates pour la saison du Sagittaire

par Au Coeur de l'éveil

Les 21 et 22 novembre nous verraient sortir de ces profondeurs submergées de la saison du Scorpion, pour une saison du Sagittaire expansive et lumineuse.

Le Sagittaire, pendant des siècles, a été dépeint comme un Centaure dont la flèche pointait vers le ciel nocturne. Et, si nous sommes suffisamment attentifs, nous pourrions observer que le puissant Centaure avait sa flèche pointée directement vers l’étoile Antarès.

L’étoile Antarès située dans la constellation du Scorpion a toujours été associée au chagrin et à d’autres chagrins. Il est généralement symbolique de la mort et de la destruction, mais à plusieurs reprises peut également symboliser la renaissance et sa signification qui commence par le cœur.

Cette énergie peut enflammer nos angoisses et nos peurs, mais les parcourir est le seul moyen de les traverser. Ainsi, lorsque vous avez le sage centaure du Sagittaire ayant sa flèche dessinée à Antarès, c’est un signe qu’il y a des messages plus profonds à débloquer cette saison.

Alors que nous entrons dans la saison du Sagittaire, nous aurons nos chemins tracés pour nous. Nous sommes dirigés directement vers le cœur. C’est aussi un rappel que tout ce que nous voyons et ressentons autour de nous nous a principalement informés de nous transformer et de grandir. Tout cela pour que nous puissions enfin être plus sages et plus forts que jamais.

Voici quelques dates qui seront importantes pour la saison du Sagittaire-

21/22 novembre – Le soleil entre dans la saison du Sagittaire

C’est alors que commence la saison du Sagittaire. Il est possible que l’énergie passe de l’eau au feu. En outre, nous pouvons sembler très énergiques et motivés pour terminer ce qui est requis.

30 novembre – Éclipse lunaire de la pleine lune des Gémeaux

Il y a deux éclipses provoquées par la saison du Sagittaire. L’un d’eux est l’éclipse lunaire partielle qui a lieu en Gémeaux. Comme nous le savons, les éclipses lunaires concernent toutes les conclusions. Ils nous aident à éliminer les événements de notre vie qui n’ont aucun lien avec notre destin.

1 décembre – Uranus Conjunct Black Moon Lilith

Cette énergie est très volatile et lorsqu’elle se produit près de l’éclipse, l’énergie peut être fortement amplifiée. La Black Moon Lilith est généralement associée au féminin, avec notre acceptation côté ombre. Comme Uranus est tout à fait un joker, la rencontre des deux forces conduirait à un comportement erratique ou même à des troubles.

10 décembre – Eris Squares Pluton

Le seigneur des enfers est Pluton, mais la déesse des enfers est Eris. Ces planètes naines seront alignées les unes sur les autres, mais cet alignement ne sera pas facile. Il y aura des sentiments frustrants et pourraient même conduire à une colère refoulée.

12 décembre – 12/12

1212 est un nombre assez puissant qui parle entièrement d’achèvement et d’intégrité. Il active également notre corps de lumière grâce à un code numérique. Lorsque nous voyons notre corps de lumière s’activer, nous commençons à acquérir une meilleure conscience du temps et à voyager vers des royaumes supérieurs.

14-15 décembre: Eclipse solaire en Sagittaire à la Nouvelle Lune

Il y aura une éclipse solaire totale de la nouvelle lune, ce qui représentera un saut quantique qui nous mènera à une nouvelle étape dans nos vies.

15 décembre – Chiron Direct

Chiron est l’astéroïde qui est également appelé le guérisseur blessé. Il travaille en rétrogradation depuis quelques mois, mais il voyagera désormais indirectement.

17 décembre – Le Verseau joue l’hôte de Saturne

Saturne entrera maintenant dans Aquaris où elle a une place pour les 2,5 prochaines années. Le placement de Saturne est symptomatique de nos leçons de karma et de ce sur quoi nous allons travailler dans les prochaines années.

18 décembre – Soleil sur le centre galactique

Le Centre Galactique est un point extrêmement chargé dans l’Univers, et lorsque nous trouvons que le Soleil est aligné avec lui, nous commençons à recevoir des faisceaux haute fréquence directement vers la Terre. Et cette énergie aide à l’activation des chakras, tout en provoquant des téléchargements psychiques.

20 décembre – Le Verseau entre dans Jupiter

Jupiter quittera le Capricorne pour être avec le Verseau. Puisque cette planète passe près d’un an dans chaque signe du zodiaque, l’énergie de la saison du Verseau sera puissante en 2021.

21/22 décembre – La grande conjonction et le solstice

La Grande Conjonction pourrait être dans l’assiette alors que nous commençons à combler le fossé même entre la saison du Sagittaire et la saison du Capricorne. La grande conjonction est l’intersection même de Saturne et de Jupiter au degré exact du zodiaque.

Ainsi, la saison du Sagittaire est une période incroyablement chargée pour tout le monde. Avec les choses qui se réchauffent et les énergies en mouvement, nous verrons que chaque arrêt est arrêté alors que nous approchons de la fin de cette année.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour!