N’importe qui peut développer des capacités psychiques. C’est le pouvoir qui est présent en nous tous, mais certaines personnes en ont le contrôle. Croyez-le ou non, vous pouvez également développer ces capacités. La façon la plus simple d’essayer est de faire penser à quelqu’un sans l’appeler.
Vous devez penser, comment faire penser à quelqu’un par télépathie ?
Eh bien, vous pouvez le faire ou n’importe qui peut le faire. Le véritable ingrédient est la confiance ; croyez en vos capacités à voir de quoi vous êtes capable.
Il existe de nombreux exercices qui peuvent améliorer votre pouvoir télépathique. Ici, nous avons fourni un exercice simple qui peut vous aider à atteindre cet objectif.
Comment faire penser à quelqu’un par télépathie
Exercice : Envoyez le message télépathique à quelqu’un pour qu’il vous appelle :
Vous pouvez faire en sorte que quelqu’un vous appelle en pensant continuellement à lui. S’ils sont suffisamment sensibles, ils capteront vos signaux énergétiques et commenceront également à penser à vous. Pour vérifier si vous avez bien envoyé le message par télépathie, quoi de plus rassurant qu’un coup de fil de la même personne ?
Voici quelques étapes simples pour le faire :
- Décidez qui vous voulez appeler. La personne doit être votre ami mais ne doit pas vous parler régulièrement ; ce ne devrait pas être votre ex ou la personne qui ne vous parle plus.
- Commencez par l’exercice de respiration : inspirez et comptez jusqu’à quatre, retenez votre souffle et comptez jusqu’à quatre, et à la fin, expirez et comptez jusqu’à huit. Cela vous détendra et éclaircira votre esprit.
- Répétez l’exercice ci-dessus deux fois de plus.
- La clarté et la concentration sont nécessaires pour faire les prochaines étapes.
- Fermez les yeux et imaginez un écran de cinéma.
- Avec votre esprit, voyez que vous êtes debout sur une grande pelouse verte, vous avez sept ballons des couleurs suivantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet et indigo
- En commençant par le ballon rouge, tu les laisses s’envoler un par un de telle sorte que lorsqu’un ballon disparaît dans le ciel, tu en libères un autre.
- Lorsque tous les ballons sont partis, regardez l’écran de cinéma dans lequel un téléphone est placé dans un coin et votre ami est présent dans un autre coin.
- Visualisez que votre ami décroche le téléphone et vous parle joyeusement. Votre ami vous demande comment vous allez.
- Répétez cette expérience pendant cinq jours consécutifs en même temps; vous obtiendrez sûrement les résultats.
(Cet exercice est tiré du livre Psychic Development for Beginners de William Hewitt)
Avant de faire un exercice, assurez-vous que votre esprit est concentré et que vous en avez le plein contrôle. Sinon, suivez ces étapes simples :
- Méditez quotidiennement
- Concentrez-vous sur une seule pensée à la fois
- Essayez de rester concentré aussi longtemps que possible sur cette seule pensée
- Détendez d’abord votre esprit et reconstruisez cette concentration
- Répétez cela quotidiennement pendant au moins cinq minutes, mais plus vous pratiquez longtemps, plus tôt vous contrôlerez votre esprit.
Méditez pendant une heure chaque jour
L’une des façons de faire penser à quelqu’un est la méditation.
Comment cela marche-t-il?
La méditation modifie la fréquence des ondes cérébrales de l’esprit et les niveaux d’hormones d’une personne, ce qui peut signaler aux autres qu’ils s’intéressent à eux si leurs pensées sont concentrées sur cette personne en particulier.
Il existe de nombreux types de pratiques pour la méditation, mais la meilleure est de simplement s’asseoir tranquillement, les yeux fermés et de respirer profondément tout en y pensant.
Méditez et pensez à eux surtout lorsque vous êtes loin d’eux.
C’est un exercice simple que vous pouvez faire à peu près n’importe où. Idéalement, vous devriez méditer pendant une heure chaque jour.
Écrivez vos pensées sur quelqu’un
Si vous voulez que quelqu’un pense à vous par télépathie, tout ce que vous avez à faire est de penser à lui.
L’étape suivante consiste à écrire vos pensées à leur sujet et à conserver le papier avec vos pensées dans un endroit où ils le verront souvent.
Comment cela aide-t-il?
Cela aide parce que lorsqu’ils le liront, le libellé déclenchera leur cerveau en pensant à vous.
Tout ce qu’ils ont à faire est de lire les mots et de penser à vous, les incitant à se souvenir de votre nom ou de votre visage.
Pensez à eux et visualisez leur visage aussi vivement que possible
Si vous voulez que quelqu’un pense à vous, pensez à lui et visualisez son visage aussi clairement que possible. En faisant cela, vous leur enverrez un signal télépathique.
C’est l’un des meilleurs moyens de faire penser à quelqu’un sans être réellement là ou sans le voir par vous-même.
Visualisez faire des choses qui sont agréables pour vous deux
Visualisez-vous en train de faire des choses ensemble qui sont agréables pour vous deux.
Lorsque vous envoyez des pensées positives dans l’univers, elles peuvent également penser à vous et renvoyer ces mêmes sentiments.
Ainsi, la prochaine fois que vous les croiserez, votre temps ensemble sera plus agréable.
Pensez à ce que vous ressentiriez s’ils étaient juste à côté de vous
S’il s’agit de quelqu’un pour qui vous avez le béguin, pensez à ce que vous ressentiriez s’il était juste à côté de vous.
Comment l’air se sentirait-il? Votre cœur battrait-il plus vite dans l’attente de pouvoir leur parler et de toucher leur main ou de les serrer fort autour de l’épaule ?
Essayez de visualiser les sentiments et les pensées à ce moment-là, assurez-vous que vos pensées et vos sentiments sont purs.
Répétez ce processus jusqu’à ce qu’ils pensent à vous aussi.
Conclusion
Nous ne pouvons pas garantir que vous serez télépathique ou que vous sachiez comment faire penser à quelqu’un par télépathie, mais on dit que le processus de méditation et de visualisation aide à cultiver ces compétences.
Si vous voulez que quelqu’un qui compte dans votre vie pense plus souvent à vous, essayez ces moyens simples pour qu’il le fasse.
Essayez-le pendant une semaine ou deux et voyez s’ils appellent ! Vous ne savez jamais ce qui peut arriver lorsque les gens commencent à penser à vous toute la journée.