Éveil spirituel et maux de tête – Spiritual Unit

Éveil spirituel et maux de tête : Au fur et à mesure que nous vivons un éveil spirituel et que nos énergies passent à une fréquence plus élevée.

Les nouveaux schémas énergétiques et fréquences vibratoires ont un effet sur le corps.

Ces effets peuvent aller d’à peine perceptibles à difficiles à ignorer.

Un symptôme très courant de l’éveil spirituel est des maux de tête fréquents ou même des migraines.

Ceux-ci sont souvent résistants aux analgésiques et ne semblent tout simplement pas disparaître.

Examinons donc les raisons pour lesquelles nous avons des maux de tête lors de l’éveil spirituel.

Nous devons également savoir comment nous débarrasser de ces maux de tête d’éveil spirituel.

Changement d’énergie spirituelle

Pendant l’éveil spirituel, notre énergie spirituelle monte en fréquence vibratoire.

Ce flux d’énergie supplémentaire traverse nos chakras et nos centres énergétiques subtils du corps.

Lorsqu’un virus pénètre dans la circulation sanguine, notre système immunitaire s’emballe pour essayer de le gérer.

Vous pouvez voir ce changement soudain dans notre énergie spirituelle, comme lors de l’éveil spirituel.

Cela oblige nos chakras à se surmener pour essayer de gérer les nouveaux schémas et fréquences.

Comme vous pouvez l’imaginer, ce processus peut avoir des conséquences néfastes sur le corps.

Mais ce n’est pas l’énergie réelle qui a ces effets, c’est la réaction de notre propre corps.

Heureusement, cela signifie qu’il y a des choses que nous pouvons faire à ce sujet.

Maux de tête

L’éveil spirituel peut donc provoquer des maux de tête.

Mais pourquoi est-ce le symptôme le plus courant ?

Eh bien, le secret réside dans le chakra de la couronne :

Le chakra de la couronne se trouve sur la couronne de la tête.

C’est le chakra le plus associé à l’éveil spirituel et à l’ascension.

Par conséquent, lors d’un éveil spirituel, presque toute l’énergie ajoutée à notre système passe par le chakra de la couronne, l’activant au-delà de sa capacité habituelle.

Cela peut provoquer un léger gonflement ou une inflammation des muscles de la tête, ce qui provoque à son tour les redoutables maux de tête et migraines associés à l’éveil spirituel.

Bien que ces symptômes puissent être traités assez efficacement par des anti-inflammatoires et des analgésiques en vente libre, cela ne résout pas le problème sous-jacent.

L’éveil spirituel peut-il provoquer des migraines ?

L’éveil spirituel peut causer des maux de tête. L’éveil spirituel ne doit pas nécessairement être associé aux migraines, mais de nombreuses personnes déclarent avoir cette expérience lorsqu’elles éprouvent des symptômes d’éveil spirituel.

Les éveils spirituels sont parfois désignés par une variété d’autres noms, tels que des expériences spirituelles ou des révélations divines.

Les éveils spirituels peuvent être provoqués par de nombreux déclencheurs différents et peuvent durer plus ou moins longtemps.

Les éveils spirituels sont le plus souvent provoqués par des pratiques spirituelles ou de nouvelles idées que l’individu a sur un certain domaine de sa vie, ainsi que par des réponses à des événements de sa vie qui forcent la personne à apprendre quelque chose d’important.

Les éveils spirituels peuvent être beaucoup plus intenses que la perception et la compréhension quotidiennes de soi, c’est ainsi qu’ils sont parfois décrits.

Les réveils spirituels peuvent provoquer une grande variété de symptômes dans le corps, y compris des maux de tête.

Qu’est-ce qui fait que l’éveil spirituel provoque des maux de tête ?

L’éveil spirituel provoque des maux de tête pour un certain nombre de raisons différentes, dont l’une est qu’il y a souvent une quantité excessive d’énergie circulant dans le corps pendant une expérience d’éveil spirituel.

Dans certains cas, cette quantité excessive d’énergie peut provoquer des migraines. Les éveils spirituels commencent souvent par des sentiments tels que la joie ou l’excitation ressentis dans tout le corps.

Ces types de sentiments et de sensations commencent généralement dans la tête, puis traversent d’autres parties du corps.

Les éveils spirituels se traduisent aussi parfois par une ouverture à des informations provenant d’un être ou d’un pouvoir supérieur.

Les éveils spirituels peuvent durer plus ou moins longtemps et dépendent de la personne qui les vit.

Guérir les maux de tête de l’éveil spirituel

Ce qui suit est un remède éprouvé :

Rassemblez des cristaux. Le mieux ici, si disponible, est la pierre d’améthyste, mais le quartz clair fera l’affaire à la rigueur.

  • Rassemblez quelques parfums. Ceux-ci peuvent être des huiles, des bougies ou des bâtons d’encens. Optez pour la lavande, le bois de santal ou le menthol – lavande pour le soir, menthol pour le matin, bois de santal à la rigueur.
  • Allumez les parfums et disposez la plupart des cristaux dans la pièce.
  • Buvez un grand verre d’eau. Essayez de le finir, même si c’est difficile.
  • Allongez-vous (une fois que l’eau s’est déposée) et prenez deux des cristaux, un dans chaque main. Vous allez les presser très doucement sur les tempes et les faire rouler lentement.
  • Sentez l’énergie négative se disperser au fur et à mesure que la douleur se déplace. D’une certaine manière, nous poursuivons et dispersons avec les cristaux, mais il est préférable d’appliquer simplement une pression avec les pierres là où la douleur se termine.
  • Faites-le pendant environ une demi-heure, plus longtemps si le mal de tête persiste.

Ce remède est fortement recommandé.

Mais honnêtement, la meilleure voie est la prévention.

En nous assurant que nous suivons notre pratique spirituelle sans nous pousser trop fort, nous pouvons maintenir les changements d’énergie dans des limites gérables.

Existe-t-il d’autres méthodes pour soigner les maux de tête lors de l’éveil spirituel ?

Si vous êtes toujours à la recherche de cette méthode du Saint Graal pour traiter les maux de tête pendant l’éveil spirituel, voici quelques conseils :

Supprimez tous les stimulants de votre alimentation (café, sucre, etc.)

Prenez du jus d’Aloe Vera et prenez-le chaque fois que vous sentez que le mal de tête arrive. L’aloe vera agit efficacement comme anti-inflammatoire.

Restez calme et méditez lorsque vous avez des maux de tête, cela vous aidera à éloigner la douleur.

Par méditation j’entends : éteignez vos appareils (TV, Radio, Ordinateur portable) débarrassez-vous de toutes les distractions qui vous entourent, et méditez les yeux fermés pendant 15 minutes.

Il est préférable de le faire plusieurs fois par jour – le matin et le soir sont des moments parfaits pour commencer, mais bien sûr, chaque fois que vous en avez l’occasion, c’est bien aussi.

Laissez-vous simplement détendre ou concentrez-vous sur un point devant vous (cela pourrait être vos mains ou tout ce qui vous aide)

Voici quelques choses à éviter pour éloigner les maux de tête;

  • Eviter le soleil
  • Évitez les boissons énergisantes comme les boissons énergisantes
  • Evitez toute information (surtout négative) (TV, Radio)
  • Évitez de lire des choses négatives sur Internet ou hors ligne (magazines, journaux)
  • Changez votre alimentation si les maux de tête deviennent fréquents et durent longtemps (c’est particulièrement vrai pour les migraineux), regardez tout ce que vous mangez. Commencez par des choses simples comme changer votre pain pour un type de pain plus sain que le pain blanc ou le pain de blé.
  • Et essayez de ne pas utiliser de médicaments pour traiter les maux de tête pendant l’éveil spirituel.

Conclusion

Le voyage d’éveil spirituel est difficile. Si vous présentez l’un de ces symptômes, sachez qu’il ne doit pas nécessairement être associé à des migraines ou à d’autres effets secondaires négatifs.

Vous voudrez peut-être parler de votre expérience avec quelqu’un qui a déjà vécu le processus et qui peut vous guider sur ce chemin qui change votre vie.

Certaines personnes trouvent du réconfort dans la spiritualité au cours de leur transformation, tandis que d’autres ont besoin de plus de soutien de la part des amis et des membres de leur famille pendant cette période de leur vie.

Sachez qu’il n’y a rien de mal à demander de l’aide en cas de besoin, alors n’hésitez pas si vous sentez que quelque chose ne va pas !

Qu’en pensent vos proches ? Votre entourage a-t-il remarqué quelque chose de différent dans la façon dont vous vous sentez ces derniers temps ?