Voici comment la pleine lune du Capricorne affectera votre signe du zodiaque

par Au Coeur de l'éveil

Selon l’astrologie, les étoiles de juillet promettent un regain de confiance.

En tant que telle, la pleine lune de juillet pourrait entraîner une sorte de calcul à cet effet. La pleine lune du Capricorne se lèvera le 13 juillete à 14 h 37 HE. Celui-ci sera le troisième Supermoon d’une série de quatre, et il se trouve que c’est le plus brillant et le plus grand à ce jour.

Voici comment la pleine lune de juillet affectera chaque signe du zodiaque :

Bélier:

Votre charge habituelle pour réussir est en train d’être turbocompressée en ce moment. Vous ne recevez d’ordres de personne d’autre dans aucun domaine de votre vie, que ce soit la famille, les amitiés ou le travail. Faites de petits pas réguliers pendant que vous poursuivez vos cibles.

Taureau:

Votre recherche d’une connexion plus profonde sonne particulièrement vrai en ce moment. Pour ceux qui sont célibataires, attendez-vous à ce qu’un nouveau partenariat se développe sans effort et de manière inattendue. Pour ceux qui sont engagés, préparez-vous à ce que la relation devienne encore plus tendre.

Gémeaux:

Tout le monde a besoin de limites, même s’il s’agit de papillons sociaux. Ils sont particulièrement utiles pour définir votre identité et vos désirs vis-à-vis des autres. Leur mise en œuvre vous aidera à être dans une relation selon vos conditions.

Cancer:

L’amour n’est peut-être pas facile. Cependant, vous êtes prêt à vous battre pour l’obtenir. C’est le moment où vous avez été le plus enclin à passer à l’étape suivante dans la relation et à vous consacrer entièrement à votre partenaire. Assurez-vous de ne rien retenir et vous pouvez avoir un lien durable.

Leo:

Parfois, coopérer avec les autres tout en travaillant peut être un défi. Cependant, cela vaut la peine d’essayer. Essayez de laisser les autres suggérer et présenter leurs idées au lieu de simplement pousser les vôtres. Il peut y avoir quelques idées en or qui conviennent bien mieux au projet que celle que vous avez suggérée.

Vierge:

Vous êtes généralement logique et évitez d’être passionné. Sous la prochaine pleine lune, embrassez tout ce que vous voulez faire et n’hésitez pas à les exprimer au monde. Fondamentalement, laissez le moi en vous rugir à haute voix. Le moment est parfait pour cela et vous serez étonné du nombre de personnes qui l’attendent.

Balance:

Évaluez et examinez votre emploi du temps. S’il y a des parties qui vous rendent insatisfait, essayez de trouver des moyens d’équilibrer votre vie et de mieux travailler. Assurez-vous de ne pas manquer les occasions de créer des souvenirs avec les personnes qui vous sont chères.

Scorpion:

Cette fois-ci, vous voudrez peut-être éviter la confrontation lorsque vous traitez avec des personnes et des situations frustrantes. En fait, essayez de leur montrer un peu d’amour au lieu d’être argumentatif. Essayez d’être ouvert et de comprendre leurs points de vue.

Sagittaire:

La saison des impôts est peut-être terminée, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas le bon moment pour revoir en profondeur vos placements et vos finances personnelles. Vous pourriez avoir envie d’acheter quelque chose de grand. Cependant, assurez-vous d’être réaliste avant de mettre votre signature sur le papier.

Capricorne:

Cette lunaison vous rend plus ouvert sur vos émotions. N’hésitez pas à faire savoir à ceux qui vous entourent votre amour pour eux. Videz votre poitrine et vous constaterez que les relations existantes s’approfondiront.

Verseau:

La première moitié de l’été a été chargée pour vous. Mais le moment est venu d’oublier toutes les obligations, ou du moins de faire semblant. Offrez-vous des journées au spa ou passez simplement du temps avec vos proches en détresse à cause du grondement quotidien.

Poissons:

Vous remarquerez peut-être des luttes de pouvoir dans votre cercle de connaissances. Au lieu de vous engager de front, reculez d’abord et évaluez la situation dans son ensemble. Laissez vos amis tout régler entre eux. Il n’aura probablement pas besoin de votre participation.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour!