par Au Coeur de l'éveil
Nous expérimentons ce que nous émettons réellement. Lorsqu’une situation douloureuse et difficile se répète, il sera temps de commencer à travailler et de rendre notre subconscient conscient.
Ici, nous allons lire plusieurs conseils de base sur le traitement émotionnel qui nous aideront pendant le processus d’auto-travail:
– Lorsque nous en avons assez d’une même chose, et qu’elle ne cesse de réapparaître et de se répéter dans notre vie, encore et encore, nous sommes prêts à nous aider à aller de l’avant et à choisir consciemment notre temps pour le traitement. Des événements célestes considérables ou éclipses seront des moments excellents et puissants pour le faire.
– Nous pouvons visiter un endroit privé et calme où nous pouvons être complètement seuls. Nous devrions transformer tout ce qui parle, joue de la musique, chante ou sonne, etc. De plus, nous devrions éteindre nos téléphones. Nous devons créer un endroit dans lequel nous pouvons être dans la solitude et le silence avec nous-mêmes et nous concentrer sur notre traitement.
– Nous devons analyser calmement les situations qui se répètent, puis essayer de comprendre leurs racines. Nous ne devons pas blâmer les autres, car, dans la plupart des cas, de telles choses sont généralement liées à un traumatisme de notre enfance que nous continuons à créer encore et encore et que nous en sommes venus à réaliser maintenant.
– Nous pouvons interroger nos parents, si cela est possible, et leur demander tout ce dont ils se souviennent de notre enfance ou de ce qui se passait entre nous. Comment notre maman s’est-elle sentie enceinte ou que s’est-il passé pendant les premiers mois après notre naissance, dont nous ne nous souvenons pas? Nos parents entretenaient-ils une bonne relation? Comment ils nous ont traités? Parler à nos parents sera une excellente source de perspicacité pendant le processus.
– Cependant, si nous n’avons pas la capacité de les interviewer, nous pouvons retracer les sentiments de cette situation, nous asseoir calmement et ensuite voir les souvenirs qui vont surgir.
– Nous pouvons trouver quelques photos de notre enfance et regarder attentivement. Peu importe à quel point cela semble inconfortable, tout peut évidemment être vu sur ces images.
– Lorsque nous ressentons le besoin de pleurer, nous devons pleurer fort; cependant, nous devrions le limiter à 15 minutes d’intervalle à la fois. Si nous pleurons plus longtemps, cela endommagera les champs d’énergie en nous.
– Nous devrions également prendre de longues pauses de neutralité pour réfléchir, prendre des notes et analyser calmement. Ensuite, nous devons écrire tout ce dont nous nous souvenons, ressentons ou découvrons.
– Nous devrions également faire des siestes et méditer.
– Nous pouvons utiliser certains exercices proposés par des professionnels et des enseignants tels que Teal Swan, Byron Katie, Barbara de Angelis ou d’autres qui nous semblent bien et correspondent à notre situation.
– Nous devons être déterminés à comprendre et ensuite aller vers tout ce qui nous permet de recréer. Nous devons le faire maintenant et savoir également que tout ce que nous faisons est pour notre bien et notre bien-être.
– Au moment du traitement, nous devons nous nourrir, manger sainement et légèrement, bien dormir, boire de grandes quantités d’eau, prendre suffisamment de soleil, marcher dehors, se terrer, s’asseoir paisiblement et calmement dans la nature et simplement respirer.
– Si nous savons aussi comment faire, nous devrions faciliter nos sauts de chronologie une fois que nous avons tout réalisé, afin de nous aider à créer de nouveaux départs. Faciliter les sauts dans la chronologie avant de traiter les leçons principales les fera souvent glisser dans la chronologie suivante avec nous, et ils se présenteront différemment en ce qui concerne leur forme ou leurs caractéristiques.
– Peu importe à quel point le traitement semble inconfortable, certains changements importants et une guérison majeure dans nos circonstances extérieures seront du côté opposé de notre travail. Nous devons être assez forts et disposés à le faire.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0';
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,'script',
'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js');
fbq('init', '434589850685390');
fbq('track', 'PageView');