Fréquences & Vibrations Spirituelles

par Au Coeur de l'éveil

Lorsque les gens parlent d’énergies spirituelles, ils se réfèrent en fait aux fréquences et vibrations spirituelles qui se trouvent dans leurs corps subtils.

Une étape essentielle dans la vie spirituelle est de comprendre ces vibrations ainsi que les fréquences dans lesquelles elles entrent réellement.

Alors, quelles sont les fréquences et les vibrations spirituelles ?

Vibrations spirituelles.

Une vibration spirituelle est, en fait, une énergie spirituelle pure et réelle, et c’est la chose à partir de laquelle la conscience est créée. L’énergie elle-même n’a ni propriétés ni masse. Donc, pour faire des changements et des différences dans ce monde, ou pour une autre intention ou un but qui existe, l’énergie doit vibrer.

Cela signifie que les actions et les pensées créent des vibrations, représentées dans le champ de l’énergie spirituelle. Simplement avec votre existence, vous créez de l’énergie spirituelle. De plus, la façon dont vous faites cette existence définira la création de ces vibrations spirituelles. Cependant, toutes ces énergies spirituelles sont-elles identiques ? Est-ce tout simplement des vibrations spirituelles ?

Les fréquences de l’énergie.

Ce n’est pas tout à fait identique.

Même si les énergies spirituelles sont identiques, et même si tout vibre, le nombre de fréquences différentes auxquelles il peut vibrer est illimité. Pensez à la vitesse de vibration de l’énergie.

En ressentant des émotions telles que la rage, la peur, l’anxiété ou la haine, vous créerez de l’énergie spirituelle à basse fréquence.

De telles vibrations basses et grondantes vous alourdiront et obscurciront également votre esprit. Donc, c’est la raison de la difficulté à secouer l’humeur moche.

Cependant, en ressentant des émotions telles que l’amour, la sympathie, la parenté ou la crainte, vous allez créer une énergie spirituelle qui a une fréquence élevée. Une telle énergie vous fera vous sentir plus vigoureux et plus léger aussi.

Comment prendre soin de ces énergies ?

L’une des choses les plus importantes concernant les fréquences et les énergies spirituelles est que les fréquences les plus élevées doivent toujours éclipser les fréquences inférieures, ce qui signifie que même s’il sera plus facile d’accumuler les fréquences inférieures, la création d’énergie à haute fréquence va vous aider. en les essuyant.

Vous pouvez le faire si vous vivez avec conscience et gentillesse. Mettre des énergies à haute fréquence dans ce monde lorsque vous exprimez de l’amour, agir avec gentillesse et être charitable et humble, va vous donner la capacité de restituer toute l’énergie à haute fréquence.

En fait, c’est la loi karmique. Cependant, vous devrez être très attentif à ces basses énergies.

Il y a des gens qui possèdent toujours des fréquences plus basses, les entourant parce qu’ils agissent avec malveillance et égoïstement. Passer juste un peu de temps avec eux est fortement recommandé.

Passer du temps avec les autres signifie partager des énergies ensemble. Souvent, c’est une bonne chose car des personnes raisonnables peuvent élever les fréquences vibratoires les unes des autres.

Afin de vous assurer que vous êtes libre de ces fréquences plus basses, vous devez pratiquer la méditation, apporter le négatif et, tout en respirant, éliminer tout cela.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le post Fréquences et vibrations spirituelles est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.