Guérisseurs et empathes: il est nécessaire de conjurer les énergies négatives même pendant le sommeil

par Au Coeur de l'éveil

Pendant des siècles, dans de nombreuses cultures différentes, l’hiver a été considéré comme la période sombre de l’année. La lumière du soleil est clairsemée, la nuit dure plus longtemps et le voile entre les mondes est presque levé.

Ceux qui sont des guérisseurs et des empathes sont plus vulnérables au changement d’énergie et à la probabilité accrue de pouvoirs psychiques.

Avez-vous remarqué cela récemment?

Il y a un sentiment de malaise partout dans le monde qui se manifeste par la peur, l’anxiété, les combats et la mort. Cette énergie négative peut vous épuiser même si vous ne faites pas partie de ces événements.

Vous aurez envie de vous isoler dans le but de bloquer tout cela, mais si vous êtes un empathe ou un guérisseur, vous ressentirez le besoin de répandre un peu de lumière dans l’obscurité.

C’est votre objectif principal, mais d’abord, vous devez vous assurer que vous êtes physiquement et mentalement en mesure d’être au service des autres.

Vous serez probablement le plus affecté lorsque vous dormez, car votre âme peut rencontrer de nombreuses énergies toxiques en errant dans le plan astral.

Le sommeil sera agité et vous ne vous sentirez jamais reposé car les cauchemars se produiront souvent. Ceux-ci provoqueront des attaques de panique la nuit et vous vous retrouverez incapable de séparer vos rêves et vos problèmes de la vie réelle. Vous serez également plus vulnérable à la douleur des autres, même ceux qui ne sont pas connectés à vous.

Si vous avez ressenti ces symptômes, voici quelques conseils pour vous aider à vous sentir mieux:

  • Libérez régulièrement l’énergie de votre espace. Purifiez l’énergie qui vous entoure chaque jour. Cela éloignera les ondes négatives qui peuvent vous nuire.
  • Libérez votre propre énergie. Purgez toute obscurité que vous ressentez dans votre aura car cela peut provoquer des cauchemars pendant votre sommeil.
  • Portez un collier de pierre de lune lorsque vous dormez. Portez des bijoux en pierre de lune car l’énergie de la déesse lunaire peut vous protéger pendant que vous rêvez. Le clair de lune traverse les ténèbres et protège votre esprit.
  • Méditation centrée sur l’âme. Avant de vous coucher pour dormir, concentrez-vous sur votre âme la plus profonde et liez votre conscience à votre divinité intérieure pour vous protéger.
  • Dites une prière ou définissez une intention avant de dormir. Priez toute entité en laquelle vous croyez pour vous garder pendant que vous vous reposez.
  • Diffuser des huiles essentielles calmantes et protectrices la nuit. Utilisez des huiles essentielles apaisantes comme la lavande et la rose.
  • Utilisez la mise à la terre + les placements de cristaux de protection. Placer un peu d’hématite près de vos pieds et du sélénite près de votre oreiller peut repousser toute énergie négative que vous pourriez rencontrer dans vos rêves.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼