par Au Coeur de l'éveil
Un transit de la Lune en Taureau n’est normalement pas le type d’aspect qui fait beaucoup de mal à une personne, mais le 12 juillet 2023, nous verrons exactement ce qu’il FAIT, car ce transit est accompagné de quelques “clés à molette, ‘ pour ainsi dire.
Cela signifie que pour trois signes du zodiaque avec des horoscopes approximatifs mercredi, “être têtu” ou ne pas vouloir faire quelque chose prendra un nouveau sens.
Nous savons tous que l’énergie du Taureau, bien que positive, peut être stagnante ou têtue ; c’est une donnée, mais lorsqu’il est combiné avec la Lune, nous examinons comment un comportement obstiné peut perturber la vie d’une personne, en particulier trois signes du zodiaque.
La Lune en Taureau crée une situation dans laquelle nous savons que nous devons bouger, mais il y a plus que simplement refuser de bouger. Il se passe quelque chose… de privé, et alors que le reste du monde peut penser que nous sommes juste têtus, la vérité est que nous ne participons pas à ce qui semble être extrêmement important parce que nous avons peur de ce qui se passera si nous agissons .
Le transit d’aujourd’hui fait ressortir une peur profonde chez les gens, et même si nous ne l’admettons pas, c’est ce qui nous retient. C’est au cœur de la raison pour laquelle nous n’avançons pas en ce moment. Non seulement nos actions ou leur absence nous retiennent ; nous finirons aussi par gâcher quelque chose pour quelqu’un d’autre aujourd’hui, ce qui n’est pas ce que nous voulons.
La Lune est particulièrement active dans trois signes du zodiaque du Taureau, ce qui nous oblige à faire une pause et à évaluer ce qui se passe. Nous reculerons si nous nous sentons le moins du monde hésitants aujourd’hui. Peu nous importe qui nous empêchons d’avancer parce que seules nos réactions émotionnelles nous intéressent. Nous ne sommes pas intentionnellement égoïstes, mais c’est ainsi que nous apparaissons aux autres. Le 12 juillet 2023, quels sont les trois signes du zodiaque qui seront affectés par la Lune en Taureau ?
Trois signes du zodiaque avec des horoscopes approximatifs le 12 juillet :
Taureau (20 avril – 20 mai)
Il va de soi que lorsque la Lune est dans votre signe du zodiaque, vous la “sentirez”. Aujourd’hui, Taureau, vous sentirez remonter à la surface quelque chose que vous refoulez depuis longtemps, et cela pourrait être de la colère. Vous êtes le genre de personne qui ne laisse pas la colère vous consumer, et ce ne sera pas le cas non plus aujourd’hui. Pendant la Lune en Taureau, cependant, vous ne vous contenterez pas de mijoter dans vos sombres sentiments.
Il va de soi que vous «sentirez» la Lune lorsqu’elle se trouve dans votre signe du zodiaque. Aujourd’hui, Taureau, vous sentirez quelque chose que vous refoulez depuis longtemps remonter à la surface, et cela pourrait être de la colère. Vous êtes le genre de personne qui ne laisse pas la colère vous consumer, et aujourd’hui ne fera pas exception. Cependant, vous ne vous contenterez pas de mijoter dans vos sombres sentiments pendant la Lune du Taureau.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Lorsque vous prenez votre décision, c’est fait et dépoussiéré. Le 12 juillet 2023, vous prendrez une nouvelle décision, et personne sur cette planète ou au-delà ne pourra vous faire changer d’avis. Vous aurez une vision claire de votre vie pendant le transit de la Lune à travers le Taureau. Vous êtes votre patron et vous êtes le seul à pouvoir gérer quelque chose d’extrêmement personnel.
En ce jour du 12 juillet 2023, vous vous rendrez compte que c’est vous qui décidez ce jour-là. Aujourd’hui, vous informerez les personnes de votre entourage que vous êtes sur le point de faire quelque chose qui n’a rien à voir avec elles, même si elles pensent qu’elles sont impliquées. C’est votre corps et votre droit, et pendant la Lune du Taureau, vous défendrez avec ténacité votre droit d’être vous-même. D’autres peuvent attendre ou s’asseoir sur celui-ci. Tu ne t’occupes que de toi aujourd’hui — La di dah.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Vous craignez que si vous ne baissez pas les bras et n’exigez pas que les choses soient faites à votre manière aujourd’hui, le 12 juillet 2023, vous perdrez tout votre pouvoir au profit d’une force qui attend sur la touche pour vous l’enlever. Vous êtes égoïste et têtu, et vous vous en fichez, et la Lune en Taureau vous fait vous sentir justifié et inébranlable. Personne ne va vous pousser hors de votre plate-forme.
Vous êtes coincé dans vos habitudes et vos opinions, et c’est tout. Vous aimez être aux commandes et bien que vous compreniez l’importance de permettre aux autres de s’exprimer ou de prendre leur tour, la seule chose que vous ne tolérerez pas, c’est que quelqu’un vous enlève la possibilité de le faire. Et, Capricorne, le 12 juillet 2023, quelqu’un se mettra en travers de votre chemin, et vous n’aurez rien de tout cela. Ils ne peuvent pas vous faire bouger, peu importe à quel point ils essaient. Alors voilà.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
L’article Lune en Taureau, 12 juillet 2023 : Horoscope approximatif pour 3 signes du zodiaque est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.