par Au Coeur de l'éveil
Préparez-vous à la nostalgie, star babes !
La nouvelle lune de juillet arrive dans le chaleureux Cancer le 17 juillet 2023 à 14 h 32 HE ou 20 h 32 CETnous rappelant à quel point il est important de garder notre petit cercle.
Pour tirer le meilleur parti de cette lunaison intuitive, retirez-vous dans votre refuge et lisez ces choses à faire et à ne pas faire.
Choses à faire
À FAIRE : Contrôle de la reddition
Le cancer est la mère du zodiaque, donc être trop protecteur vient avec le territoire. Cependant, parce que cette lunaison s’oppose à Pluton, la planète du pouvoir, c’est une leçon majeure pour abandonner le contrôle et laisser la vie suivre son cours naturel.
À FAIRE : Préparez-vous aux changements
Les nouvelles lunes inspirent naturellement de nouveaux départs, mais avec la luna formant un sextile à Uranus, nous sommes dans une tournure inattendue des événements, qui pourrait bouleverser vos plans. Ayez un plan, mais laissez de la place aux rebondissements et aux retards inattendus.
À FAIRE : Suivez votre intuition
La lune, en tant que règle planétaire du Cancer, est responsable de tout ce qui concerne notre intuition. Ne rejetez pas votre intuition pour le moment. Gardez un œil sur les nombres angéliques, les prémonitions et les rêves ; ils pourraient vous éviter un mal de tête plus tard.
FAIRE : Travail de rêve
Le cancer nous entraîne naturellement dans notre intuition, mais la lune forme aussi un aspect favorable à Neptune, également connue sous le nom de planète des rêves. Cela nous prépare à recevoir des téléchargements spirituels de l’Univers. Quelle est la meilleure façon de garder une trace de ces coïncidences ? Travailler avec vos fantasmes.
Choses que vous ne devriez pas faire
À NE PAS FAIRE : S’attaquer aux problèmes de tout le monde
Le cancer excelle à être un soignant, mais rappelez-vous que vous ne pouvez pas (et ne devriez pas) résoudre les problèmes des autres. Évitez de vous mêler des problèmes de vos proches ou de prendre en charge plus que vous ne pouvez en gérer. Profitez de cette occasion pour vous reposer et vous détendre.
À NE PAS FAIRE : demander une validation externe
S’appuyer sur les autres est bénéfique, mais le cancer peut être trop dépendant. Vous n’avez pas besoin de compter sur d’autres personnes (en personne ou sur les réseaux sociaux) pour renforcer votre estime de soi. Pendant cette nouvelle lune, cherchez à l’intérieur le réconfort que vous recherchez chez les autres.
À NE PAS FAIRE : s’en prendre
Moody Cancer a la réputation d’être dur à l’extérieur mais doux à l’intérieur. Au lieu de réagir à la hâte face à un conflit, restez ancré et menez la conversation avec une compassion cancéreuse.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Principales choses à faire et à ne pas faire pour vous aider à tirer le meilleur parti de la nouvelle lune de juillet en Cancer est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.