par Au Coeur de l'éveil
La pleine lune rose apparaîtra le 6 avril à 00h37 HE. La première pleine lune du printemps, alors que Luna entre en Balance, sera certainement excitante.
Cela nous encourage à considérer nos interactions et comment nous pouvons guérir les blocages, les blessures et les traumatismes qui nous empêchent d’avoir des relations plus profondes et plus authentiques avec les autres, nous-mêmes et le monde qui nous entoure.
Suivez ces choses à faire et à ne pas faire pour exploiter efficacement l’énergie de la lune.
À FAIRE : Réfléchissez à vos objectifs.
Les pleines lunes sont idéales pour fixer des objectifs. Passez un peu de temps à réfléchir à ce qui entrave vos objectifs et intentions mensuels. Autorisez-vous à abandonner les vieilles habitudes et façons de penser.
À NE PAS FAIRE : Comparez-vous avec les autres.
Cette lunaison, embrassez votre propre voyage et votre propre chemin en ne vous fixant pas d’objectifs irréalistes ou en ne vous comparant pas aux autres.
FAIRE : Faites un effort pour être reconnaissant.
La gratitude peut être aussi simple que de remercier l’Univers pour toutes les bonnes choses dans votre vie, ainsi que de remercier toutes les personnes que vous vous sentez chanceux d’avoir dans votre vie.
À NE PAS FAIRE : Revenir aux vieilles habitudes.
N’envoyez pas de SMS à votre ex en particulier. Je promets que ce ne sera pas bon le lendemain, comme une gueule de bois.
À FAIRE : Lâchez les émotions négatives.
Libérez toute énergie négative ou émotions qui vous retiennent en tenant un journal, en ayant une petite conversation significative avec un ami de confiance ou en participant à une pratique spirituelle telle que la purification.
À NE PAS FAIRE : Prendre des décisions irréfléchies.
L’énergie accrue de la pleine lune peut vous inspirer à apporter quelques changements à votre apparence, mais nous vous recommandons de résister à ces envies, car des décisions de beauté permanentes pourraient revenir vous hanter.
À FAIRE : Immergez-vous dans la nature.
Le printemps est officiellement en pleine floraison, alors profitez-en pour passer du temps à l’extérieur. Vous pouvez utiliser ce temps pour faire des exercices de respiration ou d’autres exercices d’ancrage.
À NE PAS FAIRE : S’engager dans la négativité.
Essayer de ne pas se laisser submerger par l’intensité des autres est essentiel pendant cette pleine lune. Aujourd’hui, vous remarquerez que les autres déchargent leurs frustrations sur vous. N’oubliez pas d’utiliser vos limites personnelles comme une arme.
À FAIRE : Pratiquez les soins personnels.
N’oubliez pas d’écouter votre corps et de le nourrir de la manière qui vous convient. Un bain chaud après une longue journée, une séance d’écriture cathartique ou une nuit passée à dessiner à la maison avec vos amis sont autant d’exemples de soins personnels.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Principales choses à faire et à ne pas faire pour vous aider à tirer le meilleur parti de la pleine lune d’avril est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.