Nous avons trois corps vibratoires différents. Un qui est notre corps esprit, un qui est notre corps physique lui-même, puis il y a le corps de l’âme. Et tous les 3 de ces corps ont différents niveaux d’énergie vibratoire. Avec quel corps vivez-vous votre vie ?
La plupart des gens vivent leur vie uniquement à partir de leur corps physique. Ils recherchent le plaisir du corps avec de la nourriture, du sexe, des boissons et d’autres attributs du corps. Ils ont une existence vibratoire inférieure et la plupart des nouvelles âmes commencent à ce niveau… puis gravissent l’échelle vibratoire.
Ensuite, il y a le corps-esprit, où l’on est attaché à son esprit, l’ego prend le dessus et devient omniprésent. L’esprit pense qu’il sait tout et comprend tout, et ainsi toute humilité disparaît et on plonge de nouveau dans les plaisirs du monde.
Enfin, il y a le corps de l’âme, qui est l’une des fréquences vibratoires les plus élevées. À ce niveau, une personne sait qu’elle n’est pas son corps… ni son esprit. Elle sait qu’elle est plus que tout cela, elle est une conscience pure, une compréhension pure… de tout ce qui est… et sera.
Ces fréquences vibratoires correspondent aux chakras du corps. L’énergie de la Kundalini se trouve initialement au niveau du chakra de base et finalement, cette énergie puissante est libérée (lorsqu’une personne est prête) pour remonter le long de la colonne vertébrale jusqu’au chakra de la couronne… et même à des états d’existence plus élevés.
Il y a aussi le chakra du coeur, qui est également un important chakra pour le mouvement de l’énergie de la kundalini dans la colonne vertébrale. Si le chakra du cœur n’est pas ouvert (manque d’amour inconditionnel), l’énergie vibratoire de la kundalini est incapable de remonter vers le chakra de la couronne.
Toute la logique du monde n’ouvrira pas le chakra du cœur. C’est l’expérience, c’est l’ouverture à la vulnérabilité, à l’amour, à la sollicitude et à la compassion qui ouvre cette base d’énergie puissante.
Vivez-vous dans votre chakra du cœur et embrassé l’amour inconditionnel ?
Vivez-vous votre vie de votre chakra couronne de sagesse ?
La bonne nouvelle est que nous progressons tous tôt ou tard dans l’échelle vibratoire… dans cette vie ou dans une autre.